Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Interactions , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
REKAMBYS contient la substance active rilpivirine. Ce médicament appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse (INNTI) qui sont utilisés pour le traitement de l'infection par le virus de l'immunodéficience humaine de type 1 (VIH1).
REKAMBYS agit avec d'autres médicaments contre le VIH pour bloquer la capacité du virus à se multiplier. REKAMBYS injectable ne guérit pas l'infection par le VIH, mais contribue à réduire la quantité de VIH dans votre organisme et à la maintenir à un faible niveau. Cela empêche les dommages causés au système immunitaire et le développement d'infections et de maladies associées au SIDA.
REKAMBYS est toujours administré avec un autre médicament contre le VIH, appelé cabotégravir injectable. Ils sont utilisés ensemble chez des adultes âgés d'au moins 18 ans dont l'infection par le VIH-1 est déjà contrôlée
REKAMBYS ne doit pas être co-administré avec les médicaments suivants, car des diminutions significatives des concentrations plasmatiques de la rilpivirine peuvent survenir (dues à l'induction enzymatique du CYP3A), ce qui peut entraîner une perte de l'effet thérapeutique de REKAMBYS (voir rubrique 4.5) : - les anticonvulsivants carbamazépine, oxcarbazépine, phénobarbital, phénytoïne - les antimycobactériens rifabutine, rifampicine, rifapentine - le glucocorticoïde systémique dexaméthasone, sauf en cas de traitement à dose unique - le millepertuis (Hypericum perforatum).
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
La liste des effets indésirables qui ont été signalés lorsque REKAMBYS est utilisé avec le cabotégravir injectable est la suivante :
Effets indésirables très fréquents (touchent au moins 1 personne sur 10)
Effets indésirables fréquents (touchent moins de 1 personne sur 10)
Les effets indésirables suivants, susceptibles de survenir avec les comprimés de rilpivirine, peuvent également survenir avec une injection de REKAMBYS :
Effets indésirables très fréquents
Effets indésirables fréquents (touchent moins de 1 personne sur 10)
N'utilisez pas REKAMBYS si vous êtes allergique à la rilpivirine ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament (mentionnés dans la rubrique 6).
N'utilisez pas REKAMBYS si vous prenez l'un des médicaments suivants car ils pourraient avoir un effet sur l'action de REKAMBYS ou de l'autre médicament :
Si vous prenez l'un des médicaments ci-dessus, demandez à votre médecin s'il existe des alternatives.
Un médecin ou un(e) infirmier/ière vous administrera REKAMBYS en injection dans votre muscle fessier (injection intramusculaire ou IM).
Vous recevrez votre injection soit une fois par mois soit une fois tous les 2 mois, avec un autre médicament injectable appelé cabotégravir. Votre médecin vous indiquera la fréquence d'administration du médicament.
CNK | 4299707 |
---|---|
Largeur | 137 mm |
Longueur | 144 mm |
Profondeur | 48 mm |
Ingrédients actifs | rilpivirine |
Conservation | Frais (8°C - 15°C) |