Lierac Sebologie Conc.stop Bouton Correct.imp.15ml

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

SEBOLOGIE CONCENTRÉ STOP BOUTONS

Concentré stop boutons Correction ciblé imperfections

LE TRAITEMENT LOCALISÉ QUI CIBLE LES BOUTONS ET MARQUES RÉSIDUELLES

Inspiré de la technique esthétique du resurfacing assainissant*, le concentré stop bouton résorbe rapidement les boutons et marques résiduelles grâce à des principes actifs ultra-performants : gluconate de zinc astringent, acide salicylique kératolytique, acide azélaïque greffé inhibiteur de la bactérie responsable de la formation des boutons, et poudre de calamine antiseptique.

Une texture active en deux phases distinctes (bi-phase poudre et liquide) pour maximiser l'efficacité synergique de chacune d'entre elles. *Le resurfacing assainissant est un traitement esthétique qui consiste à exfolier la peau pour stimuler le renouvellement cellulaire. Les pores sont désincrustés, la peau assainie et purifiée.

Utilisation

Le soir, appliquer le concentré en plongeant un coton-tige dans le flacon jusqu'à la poudre puis appliquer directement sur l'imperfection à corriger. Eviter le contour des yeux. Ne pas agiter.

Composition

Des principes actifs issus du meilleur des sciences et de la nature.

  • Gluconate de zinc : action sur la luisance et actions sur les pores dilatés Actions sébo-régulatrices & astringentes
  • Acide salicylique : action sur les boutons et les marques résiduelles Régule le renouvellement cellulaire (action kératolytique)
  • Acide azélaïque greffé : action sur les boutons Inhibiteur de la bactérie responsable de la formation des boutons.

  • Poudre de calamine : action antiseptique

Détails
CNK3477122
FabricantsAles Group, Laboratoire Native
MerkenLierac
Largeur43 mm
Longueur89 mm
Profondeur38 mm