Lansinoh Huile Massage Perinee Bio 50ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Plus l'accouchement approche, plus les futures mamans se demandent: comment mieux se préparer à l'accouchement?

Les sages-femmes recommandent les massages périnéaux à partir de la 34e semaine de grossesse. Ce massage permet à la future maman de se préparer physiquement et mentalement à l'accouchement. Il a été démontré que le massage de la zone périnéale favorise l'élasticité des tissus et prévient ainsi les déchirures périnéales. L'huile de massage périnéal Lansinoh® BIO est spécialement conçue pour être utilisée sur le périnée et a été testée cliniquement et gynécologiquement.

Doux pour la mère et la nature: la composition unique d'ingrédients biologiques laisse la peau douce et souple:

  • L'huile de tournesol hydrate, adoucit et nourrit la peau et contient une forte concentration de vitamine E.
  • L'huile d'amande préserve l'hydratation de la peau et soigne les gerçures et les démangeaisons.
  • L'huile de noyau d'abricot est riche en vitamines et en antioxydants. Il hydrate la peau, soigne les zones sèches pour que la peau devienne douce et soulage les irritations.
  • L'huile de jojoba est très similaire à la couche protectrice naturelle de la peau humaine. Il est facilement absorbé et retient l'humidité dans la peau.
  • L'huile de germe de blé est riche en nutriments, notamment en vitamine E. Elle est souvent utilisée dans les cosmétiques pour maintenir une peau saine et ralentir le vieillissement cutané.
Utilisation

Le massage périnéal doit être effectué trois à quatre fois par semaine pendant environ dix minutes. Il est préférable de commencer par deux ou trois gouttes d'huile et d'en ajouter si nécessaire. N'a pas besoin d'être rincé après le massage.

Composition

Ingrédients: Huile de graines de Helianthus Annuus*, Huile de Prunus Amygdalus Dulcis*, Tocophérol, Huile de noyau de Prunus Armeniaca*, Huile de germe de Triticum Vulgare, Huile de graines de Simmondsia Chinensis*.

* Issu de la culture biologique contrôlée.

Indication

Huile de massage biologique pour le périnée.

Détails
CNK4349312
FabricantsLansinoh
MerkenLansinoh