Ektagyn Tube 30ml + 7 Canules

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

• Ektagyn® est un gel vaginal à base d'ectoïne 3 % et d'acide hyaluronique.

• Ektagyn® est un dispositif médical à pH 4,5 destiné à être utilisé comme adjuvant dans la prévention et le traitementde l'atrophie vaginale.

• Ektagyn®, en permettant le maintien de l'hydratation naturelle de la muqueuse vaginale, soulage les symptômes de l'atrophievaginale comme la sécheresse, les sensations de brûlure, le prurit et la gêne pendant les rapports sexuels.

• L'Ectoïne est une molécule osmoprotectrice, qui assure une action humectante et apaisante et possède despropriétés hydratantes et protectrices sur les tissus. L'éctoïne crée une barrière aqueuse de défense des muqueuses qui seretrouvent ainsi renforcées et naturellement protégées des irritations.

• L'acide hyaluronique est un glycosaminoglycane non sulfaté hautement soluble et à haut poids moléculaire. Grâce à sespropriétés muco-mimétiques et viscoélastiques, il garantit une bonne lubrification de la muqueuse vaginale.

• La combinaison d'ectoïne et d'acide hyaluronique permet de soulager aussi bien les symptômes de l'atrophie vaginale d'undegré léger à modéré/sévère que la sécheresse et l'irritation vaginale au moment de l'application et sur le long terme.

Utilisation

En cas d'atrophie modérée à sévère, appliquer une fois par jour pendant un maximum de 7 jours, puis appliquer tous les3 jours ou selon le besoin.

En cas d'atrophie légère, appliquer le produit tous les 3 jours ou selon le besoin.

Composition

Aqua, Allantoin, Hyroxyacetophenone, Hydroxyethylcellulose, Sodium Hyaluronate, Ectoin, PEG-40 hydrogenated castor oil, Propylene glycol, Polysorbate 20, Magnolol, Honokiol, Sodium Levulinate.

Indication

Gel vaginal à base d'Ectoïne 3 % et d'Acide hyaluronique, destiné à être utilisé en tant qu'adjuvant dans la prévention et le traitement de l'atrophie vaginale.

Détails
CNK4243382
FabricantsDensmore Laboratoire
MerkenDensmore Laboratoire