Alpine Sleepdeep Bouchon Oreille 1p Labophar

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Une bonne nuit de sommeil détermine vos performances et votre état de santé. Les bouchons d'oreille Alpine vous aident à dormir profondément, même lorsque vous êtes exposé à des niveaux élevés de bruit ambiant.

  • Forme ovale épousant la forme naturelle du conduit auditif
  • Ne tombe pas de l'oreille
  • Contient un gel absorbant les sons
  • Réduction maximale du bruit
  • Fait d'un matériau très doux
  • Idéal pour les dormeurs latéraux
  • Taille moyenne - convient à la plupart des conduits auditifs, sauf ceux qui sont très étroits.
  • Facile à nettoyer
  • 100 fois réutilisable et sans silicone

Les bouchons d'oreille sont faciles à nettoyer et de haute qualité, ce qui les rend 100 fois réutilisables. Une solution durable et hygiénique. Ces bouchons d'oreille innovants sont fabriqués à partir du matériau thermoplastique spécialement développé par Alpine: AlpineThermoShape. Ce matériau se moule à l'oreille, permettant aux bouchons d'oreille de s'adapter et de rester en place. Le matériau est exempt de silicone et ne provoque donc pas de réactions allergiques ni de démangeaisons.

Utilisation

Avant d'aller vous coucher, mettez le bouchon dans votre conduit auditif. Tirez légèrement le pavillon vers le haut et placez le bouchon d'oreille dans l'oreille avec votre autre main jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Le retrait est particulièrement facile grâce à la languette de retrait souple. N'insérez pas le bouchon d'oreille trop profondément dans l'oreille. Un ajustement incorrect, une utilisation inadéquate ou le non-respect des instructions du mode d'emploi réduisent l'efficacité de la réduction du bruit, augmentent le risque de lésions auditives et réduisent la durée de vie des bouchons d'oreille réutilisables.

La durée de vie des bouchons d'oreille dépend de la fréquence d'utilisation. Un nettoyage régulier des bouchons d'oreille permet de les maintenir en état de fonctionnement optimal et de les faire durer plus longtemps. Les bouchons d'oreille peuvent également être nettoyés à l'eau tiède et au savon.

Détails
CNK4408977
FabricantsLabophar nv